Vacances bien-être à Cambo-les-Bains

Il est temps de balayer les idées préconçues. Le thermalisme n’est pas seulement dédié aux personnes ayant des problèmes de santé. Vous pouvez également profiter de ses vertus dans le cadre d’un entretien et d’un soin du corps. C’est à ce titre que vous pouvez l’intégrer à un séjour touristique et explorer ses bienfaits dans le cadre de vacances estivales. Pensez par exemple à une cure thermale à Cambo-les-Bains. Durant la durée de votre séjour, concernant l’hébergement, optez pour la location curiste Cambo.

Les thermes de Cambo-les-Bains : des cures ciblées

Une cure thermale à Cambo les Bains constitue une véritable solution thérapeutique pour les pathologies touchant aux domaines suivants : rhumatologie, voies respiratoires, fibromyalgie (douleurs corporelles et fatigue généralisée), sevrage tabagique, acouphènes, mal de dos, réhabilitation après un traitement réussi du cancer. Lors de votre passage, prenez une location sur location-curiste-cambo.com, beaucoup plus confortable, intime et moins contraignante au niveau tarifaire que les résidences. Durant votre cure dans les Thermes vous êtes pris en charge par un personnel soignant. Le lieu dispose en effet d’une cinquantaine d’agents de soins habilités, de médecins généralistes et ORL, d’infirmiers, de kinésithérapeutes diplômés d’Etat.

Les thermes de Cambo-les-Bains : relaxation, bien-être, soins, détente

En plus de votre cure thermale à Cambo-les-Bains, profitez de tout ce que les thermes ont à vous offrir ! En effet, l’établissement ne focalise pas son offre à la médecine thermale. Comme on l’a précisé au préalable, vous n’êtes pas obligé de suivre une cure. Profitez par exemple des activités « mieux-être » des lieux. Vous pouvez par exemple découvrir les bienfaits de l’aquamodelage. Vous pouvez également pratiquer le Qi Gong. S’ajoutent toutes les activités de spa et d’institut de beauté. Allez à l’exploration de toute la région et adonnez-vous aux loisirs disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *