Quelles solutions pour mincir ?

Il existe plusieurs solutions minceur, ayant chacune ses actions pour venir à bout de vos kilos en trop, vos rondeurs, vos cellulites et vos peaux d’orange. Vous pouvez opter pour les brûleurs de graisse, les aliments draineurs, les régimes hyperprotéinés ou encore les coupe-faim.

Les brûleurs de graisse pour maigrir sans perdre de l’énergie

Les brûleurs de graisse, appelés également fat burners, ont pour action de mobiliser et de déstocker les graisses emmagasinées dans votre corps. Les brûleurs de graisse augmentent la température du corps pour obliger l’organisme à puiser au maximum dans les réserves adipeuses. Ce qui réduit progressivement la masse graisseuse.

Les draineurs pour purifier le corps

Les kilos en trop sont parfois dus à une rétention d’eau et aux toxines emmagasinés dans le corps. Luttez contre la rétention d’eau et réduisez le stockage de graisses. Il faut noter qu’il existe différents types de draineurs visant les différentes parties du corps. Un régime diurétique vous aide à maigrir du bas du corps au niveau des jambes, des fesses et des cuisses. Un draineur cholagogue-hépatique permet de réduire la masse graisseuse de l’abdomen.

Les régimes hyperprotéinés pour perdre du poids en gagnant en muscles

La fonte musculaire est un problème courant lorsqu’on suit un régime minceur, sauf si vous optez pour un régime hyperprotéiné. Plus de protéines et moins de lipides et de glucides vous permettent de perdre du poids tout en gagnant en muscle. De plus, les protéines réduisent les fringales grâce à leurs propriétés rassasiantes. Pour plus d’efficacité, vous pouvez opter pour des produits prêts à être employés comme les poudres protéinées whey que vous pouvez trouver ici. C’est un concentré protéique de lactosérum sous forme de supplément alimentaire. Cette protéine est facilement et rapidement digérée par l’organisme. La whey protéine offre bien d’autres avantages mis à part la perte de poids. Citons entre autres la prise de masse musculaire, la diminution des triglycérides et du cholestérol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *