Ces vêtements qui font des miracles sur le poids

Entre régime draconien et sport intensif, il n’est pas toujours facile de tenir le coup lorsqu’on souhaite perdre du poids. Heureusement, il existe des moyens plus faciles et efficaces pour maigrir. Plusieurs vêtements s’avèrent être d’une grande aide pour supprimer les graisses de trop emmagasinées dans le corps. Mais attention, même si ces vêtements aident à perdre quelques kilos, vous devez associer le port de ces vêtements avec des activités sportives régulières et une alimentation saine, sans privation.

Les vêtements intelligents ou cosméto-textiles

Ils sont issus d’un concept miraculeux. Ces vêtements amincissants fonctionnent un peu comme les cosmétiques amincissants grâce à la technique de micro-encapsulation. En portant ces vêtements, les capsules qu’ils renferment éclatent au frottement avec la peau. Ce concept permet de libérer les principes actifs dans l’organisme. Ces cosméto-textiles sont efficaces pour perdre 2 tailles en très peu de temps. En effet, les principes actifs sont diffusés en continu. Ce qui les rend plus efficaces que les crèmes amincissantes, même avec deux applications journalières.

Les vêtements de sudation

Les vêtements de sudation sont cousus avec du néoprène. Cette matière fait transpirer le corps pour éliminer les toxines dans l’organisme. Ces vêtements sont surtout efficaces pour perdre quelques centimètres au niveau du ventre et des cuisses où s’entassent les toxines. Ils aident également à avoir une belle peau en éliminant les cellulites. Les toxines partent, l’organisme est drainé et la peau d’orange n’est plus qu’un mauvais souvenir. Toutefois, ils ne sont pas efficaces contre la graisse. Il faut donc associer les vêtements de sudation avec le sport et une alimentation équilibrée. En bref, les vêtements de sudation ne sont pas faits pour éliminer les kilos en trop, mais pour affiner une silhouette qui s’est galbée un peu au niveau du ventre et des cuisses.

La ceinture abdominale

Le plus dur pour les femmes rondes comme minces est d’avoir et de garder un ventre plat. Quand vous suivez un régime quelconque, vous pouvez perdre du poids, mais rien ne vous garantit un ventre parfait. Pour en finir avec les bourrelets au niveau de la taille, utilisez une ceinture abdominale pour avoir un ventre tonique et plat. Aucun effort n’est réclamé. Vous pouvez porter cette ceinture à la maison comme au travail pour raffermir la zone abdominale. Pour plus d’efficacité, choisissez une ceinture abdominale électrique comme la ceinture abdominale slendertone. Contrairement à la ceinture classique de sudation, elle intègre des programmes pour tailler la zone abdominale avec d’impulsions électriques. La ceinture abdominale beurer em30+ agit par électrostimulation frontale et latérale pour tonifier le ventre. Sur https://bellesanseffort.com/mincir-se-muscler/ceinture-abdominale-electrostimulation, vous pouvez avoir des avis sur les ceintures abdominales slendertone et buerer. Ils vous permettront de faire un choix éclairé lors de l’achat.

Les patchs remodelants

Les patchs s’utilisent comme les ceintures et les gaines, mais ils sont beaucoup plus confortables. Plus besoin de serrer ou de desserrer la ceinture au fur et à mesure de l’utilisation. Il suffit de placer le patch sur le ventre et les hanches. De plus, il est invisible et peut se porter de jour comme de nuit. Il agit pendant 8h et vous devez ensuite le renouveler. Le patch remodelant comporte de la caféine qui aide à drainer le ventre pour évacuer les toxines et éliminer les graisses en trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *