Bien maigrir avec une diététicienne

Vous avez tout essayé, mais vos kilos superflus persistent. Perdre du poids est un parcours assez difficile pour les personnes en surpoids. Les régimes draconiens peuvent avoir du succès pendant une courte période, mais ils peuvent créer des frustrations sur le long terme. Maigrir seul ne constitue pas la meilleure solution pour perdre du poids efficacement. Pourquoi ne pas faire appel à une diététicienne ?

Quel est le rôle de la diététicienne ?

La diététicienne a un important savoir-faire en santé et en nutrition. Elle peut vous aider à mieux choisir les aliments que vous devez consommer pour éliminer votre surpoids. Elle applique une éducation alimentaire afin de vous réapprendre à adopter une alimentation saine et équilibrée. Son aide vous permet d’optimiser votre état nutritionnel. Elle peut vous aider à établir un programme nutritionnel efficace et raisonnable sans que vous ayez à subir les pressions d’un régime frustrant.

Recourir à une diététicienne : quels avantages ?

Comme conseillé par cette diététicienne à Bois-Colombes, avant d’établir un programme alimentaire, toute diététicienne doit effectuer un bilan complet de l’état de santé de son client. La diététicienne vous fait également bénéficier d’un suivi personnalisé durant le processus d’amaigrissement. Elle apporte son soutien et ne cesse de proposer un programme nutritionnel en fonction des résultats que vous avez obtenus. Elle n’hésitera pas à vous donner des conseils de base sur les pertes de poids, et vous établir un programme sur mesure, correspondant à vos envies, à votre style de vie, à vos habitudes alimentaires et à vos goûts. En consultant une diététicienne, le processus d’amaigrissement apportera plus de plaisirs que de frustration. Avec l’aide de la diététicienne, vous n’êtes pas contraint de vous priver.

Faire appel à une diététicienne : combien cela coûtera-t-il ?

Une diététicienne a suivi des études sanctionnées par un diplôme. La première consultation peut atteindre jusqu’à 70 euros, car cette étape est cruciale pour le bon déroulement du processus d’amaigrissement. Selon l’experte choisie, le montant des consultations suivantes peut varier de 25 à 40 euros. Vous devez cependant comprendre que ces dépenses ne seront pas prises en charge par la sécurité sociale. Cependant, vous pouvez négocier avec votre mutuelle pour la prise en charge des frais de consultation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *