Transmutation sexuelle, mieux construire sa vie grâce au sexe

Le désir charnel est l’énergie la plus puissante du monde. Il exerce une influence considérable sur vos capacités et activités. De manière générale, les personnes les plus performantes sont celles qui ont une vie sexuelle développée et surtout ceux qui maîtrisent l’art de la « transmutation sexuelle ». Mystérieuse, psychique et à la fois banale, la transmutation sexuelle est une expression qui a fait couler beaucoup d’encre. Dans tous les cas, l’histoire a montré que ces personnes qui ont accumulé d’importantes fortunes ou qui sont devenues célèbres dans le domaine de l’architecture, l’art et la littérature ont toutes fait appel à cette forme d’énergie. Envie de réveiller cette puissance qui est en vous ? Suivez le guide !

Débrider pour mieux transmuter

Votre énergie sexuelle peut vous aider à éviter une crise émotionnelle, familiale, sociale ou financière. Pour cela, vous devez maîtriser les bases de la transmutation sexuelle expliquées sur https://www.transmutation-sexuelle.fr/. Actuellement, votre énergie sexuelle est fortement affectée par des virus et parasites de toutes sortes. Pour surmonter cela, vous devez guérir votre intérieur. Ce processus de guérison va se faire en trois étapes appelées transmutation alchimique. Il s’agit de la phase de dissolution, le blanchiment et enfin la reconstruction. La première étape consiste à vous libérer de votre ego et des influences. La seconde appelle à une illumination intérieure. Cette étape appelle à l’activation des zones érotiques et à la suppression de tous les voiles d’occultation qui empêchent la circulation de l’énergie vitale à l’intérieur du canal central (chakras). Enfin, dans la phase de la reconstruction, une fois que votre énergie vitale aura réintégré sa source de manière progressive, vous verrez votre conscience s’élever et débloquer une autre zone de sensibilité érotique appelée « le point de clarté ». Cette zone, également appelée cocon lumineux est en connexion directe avec votre aura. Bien maîtrisée, la transmutation sexuelle vous ouvre les portes du succès et vous maintient au pouvoir.

Transmutation sexuelle, quels sont ses arcanes secrets ?

Le désir sexuel a le pouvoir de développer la force intérieure, l’imagination, le vouloir, la perception intuitive ainsi que la motivation. Il s’agit d’une énergie naturelle très puissante. Cependant, elle a été bridée par les pressions religieuses et l’éducation autoritaire et moralisatrice. Si vous avez envie de libérer cette énergie procurée par votre désir sexuel, vous devez commencer par supprimer vos tabous. Rappelez-vous que lorsque vous êtes motivé par des envies sexuelles, votre imagination est plus vaste. Mais la force de votre libido ne suffit pas en elle seule. Vous devez bien l’utiliser de manière à la transformer en énergie spirituelle. L’idée n’est pas de fuir le sexe, le nier ou le surmonter. Vous devez accepter le fait que les pulsions sexuelles font partie de vous, de votre nature. Vous êtes un être sexuel, mais pas que cela. En vous abstenant de rapport sexuel pendant une semaine, vous permettrez à vos sentiments de surgir, vous pouvez travailler sur vous-même et serez plus compétent. Bien évidemment, prendre conscience de votre énergie sexuelle tout en étant en couple peut être difficile. Pour cela, vous pouvez avoir des relations sexuelles, mais essayez de ne pas atteindre l’orgasme ou l’éjaculation. Cette pratique tantrique très ancienne permet de réveiller votre énergie tout en évitant de la sortir de votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *